Shin angel (ANGEL)

Cette galerie contient des images potentiellement pornographiques. En appuyant sur le bouton ci-dessous, vous confirmez être majeur.

Note: 3/5
(3/5 pour 1 avis)

La suite d'Angel.


Hentai Nihon Bungeisha Séries avec un unique avis

Kosuke Atami, 33 ans, voit sa vie bouleversée du jour au lendemain après la rencontre d’une belle jeune femme. Comment ? En devenant gigolo pour rembourser ses dettes et enfin retrouver celle qui était et reste la femme de sa vie, Shizuka. Désormais « serviteur de l’amour », il va tout faire pour venir en aide et procurer plaisir et décontraction à ses clientes, toutes plus ravissantes les unes que les autres.

Scénario
Dessin
Editeur / Collection
Genre / Public / Type
Date de parution 09 Octobre 2008
Statut histoire Série terminée 5 tomes parus

Couverture de la série Shin angel © Asuka 2008
Les notes
Note: 3/5
(3/5 pour 1 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

10/10/2008 | fonch001
Modifier


Par fonch001
Note: 3/5

U-jin reprend sa série phare 15 ans après l'avoir finie. Inévitablement, le style a évolué. C'est un style plus travaillé, plus soigné mais moins chaleureux, plus "informatisé" qui prévaut aujourd'hui. Les personnages ont aussi pris 15 ans, l'ambiance lycéenne n'existe à fortiori plus. Cette suite est donc forcement assez différente du Angel original... Pourtant ces 2 œuvres portent le même titre au Japon ! Je trouve de bon aloi qu'Asuka ait choisi de changer les titres et de repartir à 1 dans la numérotation. Il faut dire que jusqu'à preuve du contraire l'interdiction d'exposition dont Angel fut frappé est toujours en vigueur ! Shin Angel tire donc son titre de l'adaptation vidéographique d'Angel... mais pas son scénario qui lui est original (j'espère que vous m'avez bien suivi :) ). J'avais beaucoup apprécié Angel est je suis pour le moment assez déçu. Le scénario est assez mauvais, en fait on a un peu l'impression de relire Peach !... du même U-jin ! Le gros problème c'est que je n'ai pas retrouvé l'humour, l'auto-dérision et l'aspect parodique qui faisaient tout le charme d'Angel. J'espère que la suite relèvera le niveau mais le second tome n'en prend pas le chemin.

10/10/2008 (MAJ le 15/12/2008) (modifier)