Connectez-vous pour cacher cette bannière publicitaire.

Everquest Les ruines de Kunark (Ruins of Kunark)

Note: 1/5
(1/5 pour 1 avis)

Everquest, univers bien connu dans le monde des jeux vidéos, est un monde peuplé de différentes races, en guerre perpétuelle pour le pouvoir. Humains, elfes, nains et autres gnomes combattent donc différents monstres comme les iksars, les ogres, les trolls et les plus civilisés elfes noirs. Un univers toutefois assez incohérent et mal adapté à la bd selon moi puisqu'il change de temps à autre à travers les diverses "expansions" du jeu original.


Fanas de Jeux video Image Comics

Vous vous trouvez sur Norrath...Bienvenu dans le monde d'Everquest. La terre des dieux de Norrath vient d'être découverte. Retrouvez les territoires de chacune des 18 divinités et relevez les challenges les plus difficiles jamais proposés dans EverQuest. Chacun de ces territoires magiques est à l'image de son maître: des hordes de guerriers sur les terres de Rallos Zek, Karana qui tentera de reprendre possession des tornades déchaînées, la peste des terres gangrenées de Bertoxxulous, le dieu de la pestilence. Mystérieuses et terriblement dangereuses, ces contrées sont peuplées des créatures les plus puissantes de la série mais proposent les trésors les plus précieux du monde de Norrath. Bref A éviter...

Scénaristes
Dessinateurs
Editeur
Genre / Public / Type
Date de parution 13 Juin 2003
Statut histoire Série abandonnée 1 tome paru
Couverture de la série Everquest Les ruines de Kunark
Les notes (1)
Cliquez pour lire les avis

17/06/2003 | Gaendoul
Modifier


Par Gaendoul
Note: 1/5
L'avatar du posteur Gaendoul

Nulle... Aucun intérêt... L'adaptation d'un jeu vidéo à l'univers à la base peu cohérent mais passable puisqu'il s'agit d'un jeu vidéo est vraiment ratée, que ce soit au niveau des dessins assez mauvais, de l'histoire inexistante, des personnages insipides ou encore des dialogues à se tordre de rire. A la limite si vous êtes vraiment fan de l'univers et collectionnez le moindre gadget...Et encore, non je pense que cette bd ne mérite d'être achetée sous aucun prétexte. Everquest, ou comment faire de l'argent avec un concept vieux de 6 ans déjà et sans le renouveller(je vous rapelle qu'il existe déjà les mugs, t-shirts et figurines...Merchandising oblige.) Bref une attitude décevante mais bien trop souvent pratiquée.

17/06/2003 (modifier)