La Colo

Colonies et camps de vacances

“Salut, j’m’appelle Max et pour la première fois, papa et maman m’ont envoyé en colo ! C’est vrai qu’au début c’est un peu bizarre d’être loin d’eux et de se retrouver avec des gens qu’on connaît pas. Mais j’vous promets qu’entre les batailles de polochons, les cabanes dans les arbres, les jeux délires, qu’est-ce qu’on s’éclate avec les potes !!! Les monos, on leur fait la misère, mais ils sont trop sympas !!! Le mien, il s’appelle Yvon, c’est sa première colo à lui aussi. Il est trop cool, sauf qu’il veut tout le temps qu’on se lave !!! Au début, la colo j’voulais pas y aller ! Mais j’vous jure que maintenant, j’ai plus vraiment envie de rentrer !!!” La colo c’est la preuve par A+B que les vacances avec des copains, c’est quand même plus sympa qu’en famille ! Avec Max et sa bande, découvrez comment chahuter les monos, approcher les filles du dortoir d’à côté, et passer de supers vacances. Un nouveau monde de liberté à découvrir pour ceux qui n’auraient pas encore testé la colo, et de bons souvenirs pour les habitués !

Date de parution 28 Mai 2008
Statut histoire Strips - gags 2 tomes parus