Indigo

Note: 1.5/5
(1.5/5 pour 2 avis)

Dans l'Océan Rouge, panique à Sunsit City. Un vaisseau spatial coule dans le lac. Richesse et pouvoir sourient à celui qui détient le trésor du vaisseau.

Auteurs allemands

Tout le monde se lance dans ce voyage plein de dangers... mais une fois arrivés au but, un ennemi inattendu surgit. Une aventure entre Pouvoir, Science et Magie.

Date de parution Mars 1995
Statut histoire Série abandonnée 1 tome paru

Couverture de la série Indigo © Gibraltar 1995
Note: 1.5/5
(1.5/5 pour 2 avis)

04/03/2008 | Ems

Série abandonnée. Un dessin vraiment approximatif et une histoire bâclée avec des idées qui auraient pu être mieux exploitées. De ce naufrage je sauverais toutefois la couverture assez jolie et aguichante. Cet avis vaut donc comme une prévention, si au hasard d'une bouquinerie vous tombez dessus, passez votre chemin.

15/10/2014 (MAJ le 15/10/2014) (modifier)

Après la lecture du tome 1, la série ayant été abandonnée. Cette série commence à dater : 1995 Pour une BD de cet âge, je trouve que le dessinateur ne manquait pas de talent, certaines cases et certaines colorisations étant même très belles. Mais il est à noter un manque de régularité dans la partie graphique où l'on trouve aussi du moins bon. Quelques effets sous marins vraiment sympas. Le scénario ne dévoile pas grand chose sur ce premier tome introductif, on prend contact avec les protagonistes mais malgré une petite aventure, on n'en apprend pas beaucoup plus sur l'intrigue principale. Le scénario est classique globalement, j'ai remarqué des défauts d'impression, dans certaines cases, des mots manquent !!! Au final une série abandonnée comme tant d'autres qui ne doit même plus se trouver dans les bacs des librairies.

04/03/2008 (MAJ le 04/03/2008) (modifier)