La Mère des victoires

Note: 2.89/5
(2.89/5 pour 9 avis)

Dans un monde en guerre la mission à bord d'un panzer futuriste d'un capitaine héroïque pour sauver le fils de celle qui l'aime.

Auteurs espagnols

Le lieutenant Katana est amoureux de sa supérieure la charmante capitaine anderson. Son erreur : choisir entre son amour et le commandement d'un nouveau panzer ! Il va devenir une icône de bravoure et de gloire et mais il va perdre son amour tout cela sans s'apercevoir qu'il est manipulé par le haut commandement. Quelques années plus tard on retrouve nos 2 personnages avec des grades supérieurs mais avec toujours la même rancœur l'un envers l'autre. Cela va encore plus se compliqué quand le nouveau commandant du super tanker "la mére des victoires" n'est autre que le fils du commandant Anderson et non le capitaine Katana qui lui se retrouve au "placard"avec une équipe de bleus qu'il doit former; Jeune et sans expérience le fils anderson se laisse capturé par l'ennemi avec l'arme suprême intact. Le capitaine Tanaka va alors tout tenter pour réussir l'impossible : reprendre la mére des victoires et ramener le fils de celle qu'il aime toujours.

Date de parution 04 Janvier 2008

Couverture de la série La Mère des victoires © Delcourt 2008