L'Amour en cours

Note: 2/5
(2/5 pour 1 avis)

Les retrouvailles à 22 ans de 2 jeunes profs, amis d'enfances, ou comment passer des jeux d'enfants aux jeux d'adultes...


Hentai Shueisha Tonkam

Makoto Oshino, fraîchement diplômé en biologie, se destine à une brillante carrière de professeur. Malheureusement pour lui, il se retrouve assigné comme professeur auxiliaire dans un campus de jeunes filles. Il retrouve sur place Aya son premier amour, avec qui il souhaitait passer sa vie. Makoto espère donc profiter de l'occasion de se rapprocher d'elle. Mais c'est sans compter Kyoko, la fille du recteur qui a flashé sur lui et va tout faire pour empêcher leur idylle de naître.

Scénariste
Dessinateur
Editeur / Collection
Genre / Public / Type
Date de parution 10 Juillet 2007
Statut histoire Série terminée 8 tomes parus
Couverture de la série L'Amour en cours
Les notes (1)
Cliquez pour lire les avis

30/07/2007 | fonch001
Modifier


Par fonch001
Note: 2/5

Graphiquement on est loin du meilleur de U-jin, l'auteur de Angel et du Journal intime de Sakura. C'est assez vide et, si les personnages sont bien dessinés, les décors sont assez creux et manquent de travail dans l'ensemble. L'histoire de cette œuvre est on ne peut plus simple (voire à partir du tome 4 assez absurde), 2 jeunes profs qui se retrouvent après 12 ans et décident de découvrir l'amour et le sexe ensemble. On imagine aisément la myriade de demoiselles en chaleurs courant le même lièvre que l'héroïne... Le tout reste érotique mais non pornographique (comprenez qu'il y a plus de débauche de lingerie que de tissus cutanés). L'interdiction aux mineurs de 16 ans me semble donc parfaitement en phase avec le contenu de ce manga. Une œuvre érotique donc sans grand attrait qui deviens assez rapidement ennuyeuse car l'auteur peine à trouver un quelconque ressort scénaristique et, au contraire part dans des délires de plus en plus absurdes et inconsistants. Un manga qui dérive tellement dans le grotesque et le sordide que l'éditeur - merci à lui - à déjà dû censurer plus d'un tome (principalement pour cause de pédophilie)... Si les 2-3 premiers tomes semblaient avoir un intérêt, la suite s'avère d'une médiocrité rare. A fuir donc.

30/07/2007 (MAJ le 12/11/2008) (modifier)