Wesh wesh crew

Après les murs de votre ville, le graffiti envahit la BD !

Graffitis Séries avec un unique avis

Après les murs de votre ville, le graffiti envahit la BD ! Wesh Wesh Crew, c'est tout l'art de vivre sa passion pour le tag avec style.

Date de parution Novembre 2005
Statut histoire Strips - gags 2 tomes parus

Couverture de la série Wesh wesh crew © Bamboo 2005

13/02/2006 | Mr Georges

Yo man. Tu aimes faire des dessins ? Tu aimerais laisser la signature de ton passage sur terre comme ont pu faire en leur temps les hommes préhistoriques dans leurs cavernes ? Alors cet album est pour toi. Tu vas pouvoir suivre les aventures d’un groupe de jeunes graphistes sur mur de leur état. Bien loin des simples graffitis, ce sont des vrais dessins d’arts que nos héros d’un jour font, c’est du moins ce qu’ils pensent de leurs créations. Mais leur vie n’est pas facile tous les jours, soit ils sont poursuivis par la police, soit par les contrôleurs des trains, soit par les vigiles… il faut savoir courir vite pour réussir à se faire connaître dans le monde de l’art urbain. C’est bien entendu drôle mais c’est surtout réaliste. On ne doute pas une seconde que les petites histoires courtes d’une page fassent partie intégrante de la vie de tous les jours des jeunes graphistes. Il ne s’agit pas d’avoir une bombe de peinture en main, il faut avoir du talent pour réussir des beaux dessins, même si pour certains, dont je fais partie, on n’y comprend pas grand chose. C’est une « profession-mode » Qui possède ses propres règles ! Album divertissant, réaliste, qui permettra peut-être aux plus anciens de mieux comprendre les jeunes.

13/02/2006 (modifier)