Deep Inside Punish Yourself

Une bande dessinée autour du groupe très délirant et très psychédélique : Punish Yourself, véritable O.V.N.I de la scène musicale française.

Musique Séries avec un unique avis

Tu veux savoir ce qu'est Punish Yourself ? Nous faisons dans le "Punk-indus-techno-dance-core", ous tendons à être sauvages et sexy. Nous aimons TOUT LE MONDE (= on aime bai*er tout le monde : garçon, fille, autre ...). Vie : cinéma Z, alcool, homosexualité, drogue (entre autres). La dessinatrice chargée de dessiner cette B.D peine à trouver de l'inspiration, et surtout : elle peine à imposer de la discipline à ses personnages qui, en bon membres du groupe Punish Yourself, profite de la moindre occasion pour s'échapper vivre des aventures psychédéliques et tomber dans la débauche. Au gré d'histoires différentes et toutes aussi déjantées on pénètre dans l'ambiance du groupe sur fond de kitscherie, de psychédèlisme, de sexe débridé, des petits hommes verts ayant enlevé Elvis Presley et de guerriers de l'enfer échoués dans un bar Underground.

Date de parution Septembre 2004

Couverture de la série Deep Inside Punish Yourself © K-Inite 2004

Du point de vu personnel cette B.D est un coup de coeur (à cause du fait que j'aime déjà le groupe) même si elle souffre un peu son "indépendance" par ce qui semblera de l'amateurisme. B.D enfanté d'un collectif de dessinateurs, scénarisé par une actrice de films Z et porno (et co-réalisatrice du film "Bai*e moi!") elle pêche par une narration assez confuses ... visuellement le dessin et les couleurs, kitsh criardes ou psychédéliques tape à l'oeil sont la pour frapper les mirettes mais n'arrangent pas toujours la compréhension ... le tout rappellera assez le "K.O.G" magazine de B.D Underground qui ne dura que deux tomes (que je possède ^^) ... Bref, un petit O.V.N.I pas exceptionnel mais à réserver aux fans de Punish.

05/12/2005 (modifier)