Miss 130 (Miss DD)

Les aventures hards de Reiko, une pulpeuse et généreuse secrétaire.

Hentai

Les fantastiques aventures d'une jeune secrétaire qui ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air. Vous y retrouverez de la lactation, de la promotion canapé, de la trahison et bien plus encore avec la pulpeuse Reiko au tour de poitrine des plus avantageux (130D).

Date de parution Mars 2003

Couverture de la série Miss 130 © BD érogène 2003

23/11/2005 | steamboy13

Par McClure
L'avatar du posteur McClure

J'ai récemment pris 3 des meilleures notes dans les BD adultes et je me suis lu les 3 ouvrages. Dans ceux ci, il y avait Miss 130. Ben je dois pas être comme la plupart des autres contributeurs. Nous sommes là dans un genre très particulier et la notation se doit d'être relative à la thématique. On ne s'attend donc pas à un scénario mirobolant. Mais c'est comme tout, soit on cherche à faire une histoire, et du coup on se creuse le citron, soit on décide de s'en passer et on va droit dans le sujet. Et là force est de constater que l'on est entre deux chaises (ou au milieu du gué diront d'autres) parce qu'il y a un semblant d'histoire mais tellement semblant que c'en est risible. Mais bon me direz-vous, si scénar il n'y a pas pourvu qu'il y ait plumard. Mais là franchement ça pique aux yeux. C'est dessiné à l'arrache, on dirait vraiment du travail amateur. C'est suffisamment moche pour qu'on n'y passe pas 15 secondes à regarder les cases. Et puis la composition des corps est à pleurer. J'ai mal aux cervicales en essayant de suivre les ondulations des corps enlacés. Et avec le dessin, on vraiment l'impression de voir une bête à 2 dos... Les autres écueils du fripon nippon sont de sortie, appendices mammaires gargantuesques et fluides corporels en tout genre... Seul bon point, on n'a pas la pixellisation/tache blanche habituelle des hentai, mais c'est franchement bien peu au regard de l'intérêt du bouquin. A éviter.

15/11/2011 (modifier)
Par herve
L'avatar du posteur herve

Si vous voulez découvrir une bd porno, n'hésitez pas, lisez "Miss 130", c'est du lourd. Miss 130 retrace les aventures sexuelles de Reiko, femme à très forte poitrine et aux courbes avantageuses, qui n'hésite pas à donner de sa personne pour sauver son mari. Le dessin de Chiyoji est réaliste et les personnages baignent dans la sueur et le stupre à chaque case. Toutes les références du porno y passent : du triolisme aux démonstrations buccales de madame, en passant par une scène de zoophilie. S'il n'y a qu'un manga du genre à lire et à posséder, je pense que c'est celui-là qu'il faut prendre. Album réussi, très hard. A réserver à un public très averti, bien sûr.

22/12/2010 (modifier)
Par philippe

La BD miss 130 est un modèle du genre. Personnages et histoire réalistes, une pure merveille dans le monde des mangas et de la BD. L'auteur mérite sa place et une récompense au salon d'Angoulême. A faire entrer au panthéon des oeuvres dessinées.

18/02/2007 (modifier)

Parlons de la profondeur scénaristique de l'oeuvre... Soyons sérieux, qui se soucie du scénar pour une BD de cul ? Ici on retrouve de multiples historiettes mettant en scène Reiko, Reiko est secrétaire, et n'hésite pas à utiliser ses multiples talents naturels pour avoir une promotion, sortir son mari de la panade, ou tout simplement pour s'éclater avec le sexe. Donc Reiko fera au fil des pages tout ce que le lecteur attendra fébrilement qu'elle fasse, les scènes hards ne manquent pas, elles sont assez variées, c'est plutôt correct. Cette BD, sans être un chef-d'oeuvre, ne devrait pas décevoir les amateurs du genre. Les dessins sont plutôt bons, si l'on excepte le fait que les hommes ont tous des têtes d'abrutis, pour ce qui est des femmes, il n'y en a qu'une c'est Reiko, elle est pourvue de sacrés attributs, jolie mais à condition d'apprécier les formes généreuses. Au final une BD de cul plutôt correcte qui tranche un peu avec les thèmes habituels du Hentai.

23/11/2005 (modifier)