La Fille des Steppes

Cette galerie contient des images potentiellement pornographiques. En appuyant sur le bouton ci-dessous, vous confirmez être majeur.

Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre Russie

En ce début de vingtième siècle, sous le règne tsariste, traverser la Sibérie en train est encore un voyage long et risqué. Des pillards attaquent le convoi et enlèvent les voyageuses de première classe. Perdus dans le désert glacé, ces hors-la-loi peuvent user à loisir de leurs prisonnières pour assouvir leurs pulsions sauvages. Pendant des jours et des des jours, ils les violent en groupe, les mères comme les filles, jouissant plus que tout de les humilier. Pendant ce temps, un capitaine cosaque tente de les retrouver afin de sauver la femme qu'il aime.

IPM
Date de parution Mai 2000
Couverture de la série La Fille des Steppes

23/03/2005 | Kael

Par Kael

Mon dieu mon dieu mon dieu... Je suis pourtant assez ouvert niveau cul, mais je dois bien avouer que voir des sodomies sauvages entre vieux, j'ai un peu de mal. En tous cas, c'est loin de provoquer une quelques réaction sous ma ceinture (sauf peut-être une sorte de rétractation assez inédite). Bref, j'ai détesté cette BD. Aucune scène de cul n'est originale, belle ou amusante. A partir de là, ça limite un peu les possibilités d'aimer... Même le dessin me semble vieillot. Un album à éviter, vraiment.

23/03/2005 (modifier)