Les Bûchers de l'extase

Note: 2.5/5
(2.5/5 pour 2 avis)

Ou comment on apprend que durant l'inquisition on ne faisait pas que torturer le paien.

Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre

La guerre de cent ans s'achève. Mais son cortège d'horreur est hélas toujours là. Le peuple meurt de faim et hommes et femmes sont contraints de vendre leurs charmes pour manger. Certains préfèrent tenter leur chance en tant qu'aide du bourreau. Maître Martin, le tortionnaire, a en effet beaucoup de travail depuis que l'Inquisition a fait son apparition. Il reçoit un apprenti qui lui cache son véritable sexe afin de pouvoir faire carrière dans l'art de la tenaille.

Date de parution Août 2004

Couverture de la série Les Bûchers de l'extase © I.P.M. (International Presse Magazine) 2004
Note: 2.5/5
(2.5/5 pour 2 avis)

08/11/2004 | Don Lope

Par hammered

Cet album est très bien, on voit qu'il y a eu une recherche considérable, et au niveau dessin il y a un charisme assez excellent, super coup de crayon, et l'histoire est vraiment intéressante... Les amateurs de « hardcore erotic » seront bien servis, je leur conseille cet album.

26/10/2008 (modifier)
Par Don Lope

Une BD érotique absolument nulle, le fond absolu du genre. Des dessins franchement moyens pâtissant d'une mise en couleur déplorable et qui, malgré la date de parution paraît avoir 40 ans, au service d'une histoire ridicule dont les scènes de tortures font marrer et donc les scènes de cul font bailler. Une BD dont on a du mal à comprendre qu'elle puisse être éditée en album vu la quantité qui reste cantonnée en magazine.

08/11/2004 (modifier)