Viol d'un couple

Note: 2.33/5
(2.33/5 pour 3 avis)

Le dépucelage d'un jeune couple.

Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre

Un tout jeune couple (16 et 18 ans) a prévu de faire l'amour pour la première fois. Commençant à se déshabiller, Michel raconte ses expériences passées à sa copine pucelle. Le beau père de la jeune fille arrive alors qu'il ne sont pas encore passés aux choses sérieuses... Michel se cache alors dans un coin, et assiste aux avances plus que pressantes de l'homme sur sa belle fille...

Date de parution Janvier 1991

Couverture de la série Viol d'un couple © I.P.M. (International Presse Magazine) 1991
Note: 2.33/5
(2.33/5 pour 3 avis)

23/12/2004 | Kael

Je partage l'avis de Ro mais je ne suis pas d'accord avec lui et sa vision de la fin de la série. Le côté dramatique de la scène donne une dimension de fait divers à l'action qui a voulu être évité par les jeunes au début sauf qu'à la fin ils en deviennent le sujet. Et contrairement à Kael, j'aime bien le style un peu ancien du dessin et je trouve qu'il rajoute une dimension à la naïveté des 2 tourtereaux qui ne découvrent pas la vie comme ils l'auraient souhaité. Cette série peut être à lire mais pas à acheter.

22/05/2005 (modifier)

En fait, jusqu'à la moitié du 2e tome, je trouvais cette série érotique plutôt pas mal. Le scénario n'est guère original mais il est traité de manière assez excitante, les dessins sont relativement bons et ça se lit bien. Mais je dois avouer que la seconde moitié de cette série m'a un peu gonflé : ça tourne à l'explication de texte sur comment se passe une partouze et qu'est-ce qu'on peut y faire pour aller encore et encore plus loin dans le sexe à plusieurs. Quant au final de cette histoire qui se révèle dramatique, je l'ai trouvé plutôt mauvais. Pas trop mauvais comme BD érotique mais pas assez pour la conseiller.

28/12/2004 (modifier)
Par Kael

Boarf, c'est pas mauvais... c'est juste un peu limite quoi, sans réel intérêt. Le dessin sans être mauvais est un peu moisi, un peu vieilli. C'est pourtant pas une vieille BD, mais le trait n'est pas très actuel. Le scénario manque franchement de fantaisie. OK, ça baisouille par ci par là, mais ça reste assez conventionnel pour ce type de BD, ya rien de très excitant. Pas un mauvais moment de lecture, mais j'aurais tout aussi bien pu m'en passer.

23/12/2004 (modifier)