Otage rebelle

Note: 2.5/5
(2.5/5 pour 2 avis)

Où l'on apprend qu'un cambrioleur sait forcer autre chose qu'un coffre fort

Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre

Deux cambrioleurs font irruption dans la belle demeure isolée de Yasmine et sa mère. Pour obtenir la combinaison du coffre, ils violentent les deux femmes puis s'enfuient en les prenant en otage à l'arrivée de la police. Au fil de leur cavale, Yasmine prend goût à ces brutes qui ne cessent d'abuser d'elle sous les yeux de sa maman éplorée. Mais Yasmine a-t-elle vraiment toute sa tête?

Date de parution Novembre 2004

Couverture de la série Otage rebelle © I.P.M. (International Presse Magazine) 2004
Note: 2.5/5
(2.5/5 pour 2 avis)

24/12/2004 | Don Lope

Par Kael

Vu le titre, je n'ai pas été étonné par la fin de cet album, au contraire : "il était temps !". Donc un album sans la moindre surprise, quel que soit le niveau. Le scénario est entendu dès le début, et les scènes X ne m'ont pas particulièrement plues (trop de poils, désolé les jackson five sous la ceinture ne me font pas triper)et les perso sont trop bavards. Pourtant le dessin est les couleurs me plaisent assez, mais ça ne suffit pas à faire un bon album.

27/02/2005 (modifier)
Par Don Lope

Une histoire plutôt basique (je t'enlève, t'as pas toute ta tête, tu me rejoues le syndrome d'Helsinki, c'est le lupanar à chaque Formule 1) mais la fin, assez noire, relève plutôt bien une histoire somme toute banale donc mais bien menée. Les dessins sont de plus assez sympa et agréables. Pas de la très grande BD donc mais assez recommendable pour les amateurs.

24/12/2004 (modifier)