Otage rebelle

Cette galerie contient des images potentiellement pornographiques. En appuyant sur le bouton ci-dessous, vous confirmez être majeur.

Note: 2.5/5
(2.5/5 pour 2 avis)

Où l'on apprend qu'un cambrioleur sait forcer autre chose qu'un coffre fort


Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre

Deux cambrioleurs font irruption dans la belle demeure isolée de Yasmine et sa mère. Pour obtenir la combinaison du coffre, ils violentent les deux femmes puis s'enfuient en les prenant en otage à l'arrivée de la police. Au fil de leur cavale, Yasmine prend goût à ces brutes qui ne cessent d'abuser d'elle sous les yeux de sa maman éplorée. Mais Yasmine a-t-elle vraiment toute sa tête?

Scénariste
Dessinateur
Editeur
IPM
Genre / Public / Type
Date de parution Novembre 2004
Statut histoire One shot 1 tome paru
Couverture de la série Otage rebelle
Les notes (2)
Cliquez pour lire les avis

24/12/2004 | Don Lope
Modifier


Par Kael
Note: 2/5

Vu le titre, je n'ai pas été étonné par la fin de cet album, au contraire : "il était temps !". Donc un album sans la moindre surprise, quel que soit le niveau. Le scénario est entendu dès le début, et les scènes X ne m'ont pas particulièrement plues (trop de poils, désolé les jackson five sous la ceinture ne me font pas triper)et les perso sont trop bavards. Pourtant le dessin est les couleurs me plaisent assez, mais ça ne suffit pas à faire un bon album.

27/02/2005 (modifier)
Par Don Lope
Note: 3/5

Une histoire plutôt basique (je t'enlève, t'as pas toute ta tête, tu me rejoues le syndrome d'Helsinki, c'est le lupanar à chaque Formule 1) mais la fin, assez noire, relève plutôt bien une histoire somme toute banale donc mais bien menée. Les dessins sont de plus assez sympa et agréables. Pas de la très grande BD donc mais assez recommendable pour les amateurs.

24/12/2004 (modifier)