Le Stéréo club

Note: 2.71/5
(2.71/5 pour 7 avis)

Le Stéréo Club est une petite boutique de musique, dirigée par Jacky, dans laquelle se croisent ces personnages.

Musique Poisson Pilote

Nous découvrons Guy, CSP+ comme on dit, quadra, parisien, sale caractère, divorcé qui apprécie le jazz et le bon vin (il s’occupe même d’un cercle d’amateur de jazz et de vin). Un tantinet collectionneur, il est surtout pétri de certitudes, notamment en matière de musique dont il est un spécialiste. Jusqu’au jour où son adolescente de fille lui fait écouter sa chanteuse à la mode préférée, une certaine Britney. Insupportable pour Guy qui est totalement allergique à ce genre de musique mielleuse, évidemment. Evidemment, c’est ce qui devrait se passer… Mais de façon totalement imprévisible, Guy commence à s’intéresser de façon quasi obsessionnelle à cette Britney, allant jusqu’à commettre des actes insensés. Guy perd alors la tête jusqu’au dénouement final… Chaque album mettra en avant un personnage dans une histoire complète avec cette boutique comme fil conducteur grâce au talent de deux jeunes auteurs venus de la publicité et d’internet qui jettent un regard amusé et féroce sur notre petit monde. Texte : Dargaud

Date de parution Juin 2004

Couverture de la série Le Stéréo club © Dargaud 2004