La Chanson de Dagobert

Une adaptation très délirante et très délurée de l'époque du Roi Dagobert.

Magazine Fluide Glacial Séries avec un unique avis

Le Roi Dagobert est un roi fainéant. S'il quitte son lit, c'est pour chasser la donzelle et s'il en attrape une (D'ailleurs, pourquoi se contenter d'une seule ?) , il saura bien vite la ramener dans son lit... ou n'importe où finalement. Entouré de son fidèle Saint Eloi, aidé parfois de l'horrible et (encore plus ?) délurée sorcière, Dagobert et sa petite cour moyen-âgeuse vont vivre des aventures délirantes, remplies de sexe, de sorcellerie et d'humour.

Date de parution Janvier 2000

Couverture de la série La Chanson de Dagobert © Fluide Glacial 2000

18/04/2004 | Ro

Encore une série typique de Hugot. Le bon Roi Dagobert ne passe son règne qu'à sauter toutes les jouvencelles qu'il croise, et celles-ci se laissent faire avec un joli sourire de conne sur le visage. Alors parfois se présentent des mésaventures, comme un sortilège malfaisant venu le frapper, un rival haineux complotant contre lui, ou simplement un délire total, mais en définitive, ça finit toujours de la même manière : avec des femmes aux gros seins à poil et du sexe à ripaille. Bref, encore une série délirante en-dessous de la ceinture de Hugot, toujours la même chose pour moi que ses autres séries et pas plus d'interêt de ma part.

18/04/2004 (modifier)