Step up love story (Futari Echi)

Note: 2.57/5
(2.57/5 pour 21 avis)

Katsu Aki, auteur de Psychic Academy et Vision d'Escaflowne, dresse une comédie de mœurs gravitant autour de la sexualité d'un jeune couple. Katsu Aki présente son ouvrage comme n'étant pas un manga érotique habituel, mais une réflexion sur l'érotisme, un guide de l'amour et de la nature humaine.

Hakusensha Hentai

Makoto et Yura se sont connus grâce à une agence de rencontres et se sont mariés huit mois après. Totalement inexpérimentés l'un et l'autre, ils découvrent ensemble les joies et les aléas du sexe. L'amour et le sexe vont de pair dans ce manga d'un genre totalement inconnu.

Date de parution 14 Janvier 2004
Statut histoire Série abandonnée (abandonnée en France, toujours en cours au Japon) 50 tomes parus

Couverture de la série Step up love story © Pika 2004
Note: 2.57/5
(2.57/5 pour 21 avis)

19/02/2004 | Sonia

Ce manga mérite de devenir culte : l'auteur tient sa promesse, il s'agit réellement d'une réflexion sur le sexe - et le couple, mais aussi sur l'amour. Nous sommes loin, très loin de ceux qui ne proposent que des situations scabreuses et des scénarios douteux - même si ce genre est amusant aussi :)... On entre vraiment dans l'intimité avec Love Story, et c'est assez proche de la réalité sur beaucoup de points. Après un mariage raté, et trois ans de vie commune avec mon ami (je ne suis donc pas une novice en la matière, ni même une prude...), j'apprends encore des choses dans ce manga !! Mon avis ? A mettre entre toutes les mains, même celles des ados : ils y apprendront plus qu'en cours d'éducation sexuelle sur pas mal de sujets, et surtout bien plus qu'en regardant les chaînes cryptées, le tout sans vulgarité.

12/08/2007 (modifier)