Recueil d'histoires courtes

Découvrez dans ce recueil quatre histoires concoctées par les auteurs de The Promised Neverland, ainsi que l'épilogue de leur série phare !

Séries avec un unique avis Shonen Shueisha

Suspense, action, fantastique, histoires captivantes, personnages charismatiques et graphismes sublimes, tous les ingrédients qui ont fait le succès du duo Kaiu Shirai et Posuka Demizu sont là dans des univers et des ambiances nouvelles et variées, un régal ! Texte : L'éditeur

Date de parution 24 Août 2022

Couverture de la série Recueil d'histoires courtes © Crunchyroll (Kazé) 2022

15/02/2024 | Gaston

Un recueil d'histoires courtes par les auteurs de The Promised Neverland et comme c'est toujours le cas avec ce style d'ouvrage la qualité est inégale au niveau du scénario. Cet album contient 4 histoires avec en prime l'épilogue de la série phare de ce duo d'auteurs et je dois dire qu'en tant que fan de The Promised Neverland cette épilogue m'a déçu. Cela n'apporte pas grand chose et c'est trop gnan-gnan. Pour ce qui est des quatre autres histoires, j'ai vraiment adoré celle avec le photographe, celle qui se passe dans le futur avec le voyou et l'orpheline commence bien et se termine avec trop de bons sentiments pour moi et les deux autres sont sympathiques sans être mémorable. On voit tout le long que le scénariste a beaucoup d'imagination, j'ai souvent été surpris par la tournure des événements. Quant au dessin, c'est toujours aussi bien, Shirai est vraiment une très bonne dessinatrice qui sait créer une atmosphère et donner des visages expressifs à ces personnages.

15/02/2024 (modifier)