Serval/Nick Fury - Scorpio connection

Note: 2/5
(2/5 pour 2 avis)

La rencontre entre Wolverine et Nick Fury.


Marvel Semic Super-héros Univers des super-héros Marvel Wolverine

Infiltré dans les ruines du Machu Picchu un groupe d'agent du Shield (une agence secrète du gouvernement) en mission est soudainement attaqué par un inconnu qui laisse derrière lui la marque de Scorpio, le vieil ennemi du Shield. Jadis, sous le masque de Scorpio se cachait le propre frère de Nick Fury, le directeur de l'agence. Ce dernier, intrigué par cette attaque, décide de se charger personnellement de l'enquête. Après tout, leur dernier affrontement s'était conclu par la mort du méchant de service... Parmi les agents assassinés se trouvait David Nanjiwarra, un vieil ami de Wolverine qui se lance lui aussi dans l'histoire. Les deux hommes ne vont pas tarder à se rencontrer...

Scénario
Dessin
Editeur / Collection
Genre / Public / Type
Date de parution 01 Mars 1991
Statut histoire One shot 1 tome paru

Couverture de la série Serval/Nick Fury - Scorpio connection © Semic 1991
Les notes
Note: 2/5
(2/5 pour 2 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

24/02/2022 | Cacal69
Modifier


Par Bruno :)
Note: 2/5
L'avatar du posteur Bruno :)

... Magnifique couverture ! Howard Chaykin est moins fun à l'intérieur -peut-être trop "corseté" par Marvel ?! Archie Goodwin a fait mieux, c'est sûr ; mais je crains de saturer le site si je dois énumérer chacune de ses réussites.

21/10/2023 (modifier)
Par Cacal69
Note: 2/5
L'avatar du posteur Cacal69

En 1989, Marvel passe commande pour la rencontre entre Nick Fury et Serval (le nom francisé de Wolverine, ce petit félin n'a vraiment rien à voir avec le glouton) et cela a accouché d'une petite souris. Un scénario d'une grande pauvreté mais pouvait-il en être autrement avec Archie Goodwin ? Une histoire peu crédible qui essaye d'exploiter la vie personnelle de notre directeur du Shield. Une narration monotone, stéréotypée et sans saveur. Dommage, il y avait pourtant du potentiel avec nos deux héros charismatiques. J'avais de grands espoirs avec Howard Chaykin, la couverture m'avait mis l'eau à la bouche, hélas il est en petite forme. Un dessin bâclé, une mise en couleur ratée. Pas grand chose pour sauver ce comics.

24/02/2022 (modifier)