No control ! (Kimi ha Midara na Boku no Jooh)

Note: 2.5/5
(2.5/5 pour 2 avis)

(Re)découvrez dans cette intégrale une comédie érotique hilarante, déjantée et complètement loufoque. Une seule chose vous est demandée durant votre lecture... Ne perdez pas le contrôle !

Hentai

Subaru est une jeune fille de bonne famille, parfaite, jolie et intelligente, qui fréquente une pension huppée. Le héros, son ami d'enfance, a réussi à se faire admettre dans le même lycée qu'elle pour la retrouver. Une certaine distance s'est installée entre eux au fil des années, mais une formule magique va soudain les rapprocher !

Date de parution 19 Mai 2021

Couverture de la série No control ! © Delcourt 2021
Note: 2.5/5
(2.5/5 pour 2 avis)

02/06/2021 | PAco

2.5 Bon c'est un hentai donc il faut pas avoir des attentes élevées au niveau du scénario. J'ai trouvé que globalement c'était correct. Les situations sont plus ou moins crédibles si on accepte que l'héroïne soit une vraie nympho irrécupérable. Le seul vrai défaut du récit est que c'est un peu trop cliché par moment (ah la fille riche forcée d'épouser un homme plus vieux qui est bien sûr un gros méchant pervers) et aussi je pense que j'aurais préféré que les auteurs poussent un peu plus le délire de l'idée de départ, parce que le scénario est un peu trop sérieux par moment et c'est le coté dramatique qui rend le manga trop cliché à mon goût. Si vous avez déjà lu une histoire d'amour entre un garçon venant du peuple et une fille faisant partie de l'élite, je pense que vous pouvez tout deviner les obstacles qu'ils vont devoir franchir pour être ensemble. En plus ça finit par un gros deus ex machina. Mais bon ce n’est pas trop grave, l'important est que ça soit émoustillant et je dois dire que j'ai trouvé plusieurs scènes érotiques réussies, le dessin étant bon pour décrire l'anatomie féminine. Dommage qu’on n’échappe pas à certains travers des récits érotiques comme le fait que le consentement ne soit pas très clair par moment. Ça se lit si on veut du porno hard et rien d'autre.

27/11/2022 (modifier)

Delcourt Tonkam nous propose une intégrale de ce manga initialement sorti en 2 tomes. Format classique, une belle couverture jouant avec le vernis sélectif, le tout est assez intrigant. Subaru et Saito sont des amis d'enfance de longue date que leur position sociale respective finit par séparer. Subaru est issue d'une famille aisée et part dans un lycée privé où seuls quelques boursiers viennent rejoindre "l'élite". Amoureux de Subaru, Saito se donne donc à fond pour décrocher cette bourse et ainsi retrouver celle qu'il aime. Il y parvient à force de travail, mais une fois intégré, la déconvenue est à la hauteur de ses attentes... Subaru l'ignore et son statut de "plus belle fille du monde" faisant fantasmer tous les garçons du lycée ne fait qu'ajouter à son abattement. C'est alors qu'entendant une camarade de classe parler d'un dieu de la contrepartie pouvant exhausser un vœux, il tente sa chance le soir dans sa chambre... Il demande à ce que la porte de son placard donne sur la chambre de Subaru. Et cela fonctionne !!! Subaru sort soudain nue dans sa chambre, pensant arriver de la douche dans la sienne ! Malaise et incompréhension jusqu'à ce que le dieu de la contrepartie se manifeste et leur explique que si le vœux a fonctionné c'est parce qu'ils en ont fait la demande en même temps mais que le premier demandeur lui est donc redevable, et qu'il s'agit de... Subaru. Cette dernière va devoir faire une croix sur une heure de self control par jour. Et on peut dire que la jeune première, modèle pour tout le monde va se lâcher grave durant ces heures. Car derrière son image irréprochable Subaru est en fait un accro au sexe et à la masturbation. Vont donc s'ensuivre des scènes plus ou moins cocasses et torrides où notre Subaru cherche à se faire plaisir ou à en donner en veux-tu en voilà. Ce scénario qui se veut comique tourne quand même rapidement en rond, enchainant les scènes de masturbation, de fellations et autres parties de jambes en l'air et les dialogues de ces mêmes scènes volent la vedette à un mauvais film X. Le dessin n'est pas folichon non plus et remplie tout juste le contrat avec ses maigres décors, l'essentiel des cases nous présentant les visages ou les corps de nos deux amoureux. Bref, "No control" ne m'a pas vraiment convaincu malgré un pitch de départ original qui a rapidement fait flop avec moi.

02/06/2021 (modifier)