Le Pilier du ciel

Cette galerie contient des images potentiellement pornographiques. En appuyant sur le bouton ci-dessous, vous confirmez être majeur.

Histoire vraie de Lao Aï homme simple pourvu d'un sexe énorme qui va le mener au porte du pouvoir royal dans le royaume de Qin avant l'unification de la Chine par le premier empereur.

Chine Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre Les petits éditeurs pendant la pandémie

Royaume de Qin, dans les bas-fonds de la capitale Xianyang... Un homme, Lao Ai, gagne sa vie comme bête de foire en exhibant son membre gigantesque dans un cabaret. Le quotidien est précaire mais riche en expériences sexuelles : les femmes de la ville font la queue pour profiter des dons de Lao Ai ! Tout bascule lorsque le régent du royaume le convoque au palais et lui confie la mission de contenter l'appétit sexuel débordant de la reine mère, bisexuelle délurée et nymphomane. Lao Ai débute alors une nouvelle vie comme "gigolo" de luxe. Mais les intrigants et les gardes du prince, qui veille farouchement sur l'honneur de sa mère, ne sont jamais loin, et ce qui ressemblait à une promotion sociale inespérée tourne vite à la chasse à l'homme...

Date de parution 20 Février 2020
Couverture de la série Le Pilier du ciel

05/05/2021 | Hermeline

Par Hermeline

Beaucoup de plaisir à découvrir cette histoire à la fois très coquine, bien documentée, sans être prise de tête, et parfois franchement marrante. Quelques pages et situations vraiment très scabreuses. Les dessins sont parfois un peu maladroits, parfois follement sensuels. J'espère que Mo ne s'arrêtera pas là. Bravo !

05/05/2021 (modifier)