Bienvenue sur Terre

Violente Viande est connu pour son second degré, souvent controversé et son goût de la provocation. Cet album à l’humour décalé, caustique et irrévérencieux propose une visite de la Terre et une étude ahurie des humains à travers le regard de pseudos extraterrestres.

Nouveautés BD, comics et manga Trash

Un prétexte narratif pour exposer les humains et leurs comportements les plus scabreux, au grand jour. Nous retrouvons un Violente Viande en grande forme avec ses punchlines provocantes portées par le dessin efficace de Panpan Cucul. Texte : Editeur.

Date de parution 13 Janvier 2021
Statut histoire Strips - gags 1 tome paru
Couverture de la série Bienvenue sur Terre
Logo BDfugue Achetez sur BDfugue !

04/02/2021 | Alix

Je ne suis pas spécialement amateur de trash, mais je dois avoir bien ri (ok, ricané bêtement) lors de ma lecture de « Bienvenue sur Terre ». L’humour est crasse et méchant, voire choquant, mais réussit souvent à capturer la nature humaine avec une précision diabolique. Le trait minimaliste et les thèmes sexuels et gores m’ont un peu rappelé les gags de Hugleikur Dagsson, que je suis sur Facebook. Un album assez copieux (160 pages - à lire en plusieurs fois) qui devrait ravir les amateurs du genre.

04/02/2021 (modifier)