Ciel sans pilote

Note: 2/5
(2/5 pour 1 avis)

13 juin 1944, une semaine après le débarquement allié en Normandie, une bombe volante, appelée V1, s'écrase sur la banlieue nord de Londres. Elle détruit quelques bâtiments d'une zone industrielle et fait de nombreuses victimes civiles. Churchill ne veut pas revivre un second blitz, il opte avec ses alliés américains pour deux axes : la défense de Londres et la destruction des sites de V1.


1939 - 1945 : La Seconde Guerre Mondiale Aviation Les petits éditeurs pendant la pandémie Séries avec un unique avis [Seconde Guerre mondiale] Europe de l'Ouest

Une jeune femme, Louise Simon, ingénieure chimiste spécialisée dans la recherche nucléaire, et un homme, Doug Hunter, pilote de chasse talentueux et héros de l'ombre, vont unir leurs forces pour accomplir une mission qui risque de bouleverser l'issue d'un conflit encore indécis durant l'été 1944. Ce récit en deux parties va raconter l'épopée de ces pionniers, héros oubliés de la Seconde Guerre mondiale qui ont marqué l'évolution de l'aéronautique moderne à travers les doutes, les échecs, les trahisons, les actes héroïques et désespérés.

Scénario
Dessin
Couleurs
Editeur
Genre / Public / Type
Date de parution 31 Janvier 2020
Statut histoire Série terminée 3 tomes parus

Couverture de la série Ciel sans pilote © Zephyr BD 2020
Les notes
Note: 2/5
(2/5 pour 1 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

04/02/2020 | Ro
Modifier