Teen Titans Rebirth

Les nouvelles aventures des Teen Titans.

DC Comics Super-héros Univers des super-héros DC Comics

La précédente équipe des Teen Titans a été dissoute, et ses membres ont tous choisi de suivre leur propre voie. Mais l'arrivée de Damian Wayne à la tête du groupe risque de bouleverser les choses. Aidé de Starfire, Raven, Beast Boy et du nouveau Kid Flash, Robin se lance dans un combat contre son propre grand-père, Ra's Al Ghul. Texte: L'éditeur

Date de parution 23 Août 2019
Statut histoire Série en cours 2 tomes parus
Couverture de la série Teen Titans Rebirth

05/01/2020 | Gaston

2.5 Je précise que je n'ai lu que le premier tome. Du pur comics de divertissement qui s'adresse aux fans. En gros, c'est le genre de récit qui se laisse lire si on connaît les personnages et qu'on apprécie de suivre leurs aventures. Personnellement, j'aime bien les personnages qui forment cette équipe des Teen Titans et donc j'ai bien aimé lire une histoire les mettant en vedette, mais si vous ne connaissez pas ce groupe de super-héros et que vous voulez les découvrir, je conseille plutôt de lire ''The New Teen Titans'' qui comprend les épisodes qui ont réellement fait démarrer la série, qui avant n'était pas très populaire. Je trouve d'ailleurs que le récit de ce premier tome emprunte un peu trop au run de Perez-Wolfman. Leur version de Teen Titans commençait par la re-formation de l'équipe par Raven qui voulait un groupe de super-héros pour affronter son père ; ici on a droit à Damien qui reforme l'équipe pour qu'elle affronte son grand-père. D'ailleurs, on retrouve pratiquement les mêmes personnages dans ses deux équipes. Le fait que le récit manque d'originalité est son plus grand défaut. Il y a des moments divertissants du moment qu'on aime bien les personnages, mais ça manque de surprise et ce n'est pas très captivant à lire. Une énième histoire de super-héros en somme. J'espère que la suite sera meilleure.

05/01/2020 (modifier)