Sombres bagarreurs

Une BD avec pleins de combats !

Baston

La fusion est l’acte par lequel deux guerriers combinent leur corps et leur âme pour devenir un seul être surpuissant. Mais cette procédure risquée est d’autant plus dangereuse qu’elle a été déclarée illégale par Impérius Rhâââ, un tyran désirant à tout prix conserver le pouvoir. Texte: L'éditeur

Date de parution 25 Août 2019
Couverture de la série Sombres bagarreurs

28/12/2019 | Gaston

Une BD qui porte bien son nom parce qu'on se bagarre beaucoup dans cette histoire. Alors c'est l'histoire de gentils qui se battent contre des méchants et les deux héros ont fusionné pour pouvoir battre le gros méchant tyran et puis il y a plein de bastons (enfin, il y aussi des scènes sans baston, mais c'est surtout ça qui m'a marqué). J'ai trouvé que l'intrigue était basique et franchement je pense que l'auteur s'en foutait et voulait juste une excuse pour dessiner des scènes d'action. L'histoire m'a fait un peu penser à ''Gurren Lagann'', notamment pour le côté 'over-the-top', du scénario, mais les personnages dans Gurren Lagann étaient attachants eux. Bref, je me suis rapidement ennuyé. Ajoutons que je trouve que le dessin est moyen (je reconnais toutefois que son trait est dynamique) et du coup les scènes de baston ne m'ont pas trop impressionné. Pas un truc pour moi.

28/12/2019 (modifier)