Beyond !

Une suite de Secret Wars.

Marvel Séries avec un unique avis Super-héros Univers des super-héros Marvel

Neuf super-héros et vilains de l’univers Marvel sont capturés par une puissance cosmique inconnue. Tandis qu’ils se rapprochent du Battleworld, Spider-Man, Gravity, Venom, Hank Pym, la Guêpe, Médusa, Kraven, Firebird et Hood doivent résoudre la plus terrifiante des énigmes : le Beyonder est-il de retour ? Texte: L'éditeur

Date de parution 28 Novembre 2018

Couverture de la série Beyond ! © Panini 2018

11/05/2019 | Gaston

2.5 Cet album regroupe une mini-série des années 2000 qui est une sorte de pseudo-suite de Secret Wars. Encore une fois, un groupe de super-héros est réunit pour se battre et il semblerait que le Beyonder soit derrière tout ça. Je suis un peu déçu parce que j'avais lu plusieurs éloges sur le travail du scénariste Dwayne McDuffie et que c'était la première fois que je lisais un truc de lui. Peut-être que j'en attendais un peu trop. Je pensais lire un truc génial et au final c'est juste une autre histoire de super-héros qui possède des moments divertissants (j'aime bien comment l'auteur utilise Hank Pym et la Guepe, par exemple). En gros, cela se laisse lire du moment qu'on est pas allergique au super-héros, mais ça ne sort jamais du lot des centaines de titres de comics qui sort chaque année et je pense qu'il faut connaitre un peu l'univers de Marvel pour apprécier et surtout comprendre le récit. Le dessin est correct.

11/05/2019 (modifier)