Super sons

Les aventures des fils de Batman et Superman.

DC Comics Super-héros Univers des super-héros DC Comics

Si Jon Kent est le fils du plus grand super-héros, Damian Wayne est celui du plus dangereux. Et malgré l'amitié que se portent les deux membres de la Ligue de Justice Superman et Batman, leur progéniture, elle, a plus de mal à s'entendre. La menace de Kid Amazo va cependant lier à jamais les deux jeunes héros, Superboy et Robin, dans un tandem destiné à reprendre les rênes de leurs parents dans la lutte contre le crime ! Texte: L'éditeur

Date de parution 06 Avril 2018

Couverture de la série Super sons © Urban Comics 2018

25/07/2018 | Gaston

C'est une des rares séries DC Rebirth que j'étais impatient de lire. Après avoir découvert l'existence du fils de Superman, j'ai tout de suite adoré ce personnage et sa relation avec Damien, le fils de Batman. J'ai donc voulu lire la série les mettant en vedette. Je ne fus pas déçu après la lecture du premier tome. Superboy et Robin sont des personnages attachants (même si ce Robin-ci agit souvent comme un connard) et l'opposition de leurs deux personnalités est bien utilisée. Il y a un bon mélange d'action, d'aventure et d'humour et le scénario est palpitant à lire. Le dessin est dynamique et ne parait pas sans vie comme dans plein de comics modernes (quoique plus je lis des comics récents, plus je me demande si ce n'est pas un style qu'on voyait surtout dans les années 2000). Bref, du bon comics de divertissement. C'est le genre de série qui est parfait pour faire connaitre les comics de super-héros à ses enfants quoique je préviens que parfois Damien fait de l'humour noir.

25/07/2018 (modifier)