Green Arrow Rebirth

Green Arrow doit affronter un groupe de super-vilains puissants.

Auteurs italiens DC Comics Green Arrow La BD au féminin Séries avec un unique avis Super-héros Univers des super-héros DC Comics

Trahi par l'un de ses proches, Green Arrow voit son identité secrète mise en péril. Avec l'aide d'une nouvelle coéquipière, Black Canary, Oliver Queen doit surmonter les multiples épreuves sur son chemin, parmi lesquelles les contradictions qui ont fait de lui ce qu'il est devenu aujourd'hui. Texte: L'éditeur

Date de parution 13 Octobre 2017

Couverture de la série Green Arrow Rebirth © Urban Comics 2017

02/01/2018 | Gaston

Mise à jour après la lecture du deuxième tome. J'aime bien le personnage de Green Arrow, mais j'ai lu peu d'histoires le mettant en vedette et je n'ai aucune idée comment était sa série sous le New 52. Ce premier tome est pas mal quoique son scénario est un peu trop basique pour me passionner. Cela reste une bonne introduction au personnage si on n'est pas allergique aux comics modernes (ceux qui préfèrent les vieux comics devront plutôt lire les histoires du duo Adam-O'Neil des années 70). Il y a des bons moments et finalement le seul vrai défaut de ce premier album c'est que l'histoire ne dépasse jamais le stade du comics de divertissement de super-héros sans plus. Ce tome se termine sur un excellent cliffhanger qui m'a donné envie de lire la suite et qui me laissait espérer un second tome qui serait meilleur. Après lecture du deuxième tome qui est composé de trois histoires, je suis déçu de la manière dont les auteurs ont traité et résolu la situation où ils avaient placé Green Arrow à la fin du premier tome. Cela reste du comics de super-héros divertissant (surtout la dernière histoire), mais je m'attendais à mieux.

02/01/2018 (MAJ le 22/06/2018) (modifier)