Hulk (Marvel Now!)

Hulk Marvel Super-héros Univers des super-héros Marvel

Bruce Banner a décidé de mettre son intelligence au service du S.H.I.E.L.D. Mais si le scientifique de génie veut travailler avec Maria Hill et son organisation, son alter ego Hulk est-il prêt à coopérer? Texte: L'éditeur

Date de parution 04 Mars 2015
Couverture de la série Hulk (Marvel Now!)

01/06/2017 | Gaston

Une série qui commence avec une prémisse intéressante: Bruce Banner devient un agent du S.H.I.E.L.D., l'agence d'espionnage de l'univers Marvel. Comment l’incontrôlable Hulk va réagir dans son nouvelle travail ? Malheureusement, le scénariste de la plupart des épisodes est Mark Waid qui jusqu'à présent est un scénariste qui ne m'a pas trop marqué. Son travail ici est correct et il assure le service minimum. Il y a des moments sympathiques (notamment les moments où Hulk interagi avec d'autres personnages), mais les histoires ne sont pas très captivantes. C'est un honnête divertissement qui fait passer le temps sans plus. À lire si on aime bien Hulk et/ou Mark Waid.

01/06/2017 (modifier)