Hulk (Marvel Now!)

Bruce Banner a décidé de mettre son intelligence au service du S.H.I.E.L.D. Mais si le scientifique de génie veut travailler avec Maria Hill et son organisation, son alter ego Hulk est-il prêt à coopérer?

Hulk Marvel Séries avec un unique avis Super-héros Univers des super-héros Marvel

Hulk est doté d'une force démesurée tandis que Bruce Banner est l'un des hommes les plus intelligents de la planète. Unis, ces deux êtres sont indestructibles !Désormais agent au service du S.H.I.E.L.D., Hulk se voit attribuer sa première mission : neutraliser l'Homme Pentatronique ainsi que le redoutable Attuma. Mais Banner va découvrir que l'organisation dirigée par Maria Hill dissimule de lourds secrets...

Date de parution 04 Mars 2015

Couverture de la série Hulk (Marvel Now!) © Panini 2015

01/06/2017 | Gaston

Une série qui commence avec une prémisse intéressante: Bruce Banner devient un agent du S.H.I.E.L.D., l'agence d'espionnage de l'univers Marvel. Comment l’incontrôlable Hulk va réagir dans son nouvelle travail ? Malheureusement, le scénariste de la plupart des épisodes est Mark Waid qui jusqu'à présent est un scénariste qui ne m'a pas trop marqué. Son travail ici est correct et il assure le service minimum. Il y a des moments sympathiques (notamment les moments où Hulk interagi avec d'autres personnages), mais les histoires ne sont pas très captivantes. C'est un honnête divertissement qui fait passer le temps sans plus. À lire si on aime bien Hulk et/ou Mark Waid.

01/06/2017 (modifier)