Captain America - Blanc

Mini-série sur Captain America.

Captain America Loeb - Sale Marvel Séries avec un unique avis Super-héros Univers des super-héros Marvel

Steve Rogers est devenu Captain America pour combattre les nazis en Europe. On le retrouve à cette époque, accompagné de Bucky Barnes et Nick Fury. Ils font face à Crâne Rouge et à son plan diabolique pour détruire Paris. Texte: L'éditeur

Date de parution 04 Mai 2016

Couverture de la série Captain America - Blanc © Panini 2016

23/02/2017 | Gaston

Une autre minisérie de Loeb et Sale sur un personnage Marvel. Cette fois-ci c'est Captain America et les auteurs montrent sa relation avec son sidekick Bucky, ce qui fait un peu changement vu que dans les autres miniséries de ce duo on voyait surtout la relation amoureuse entre un super-héros et une femme qu'il aime. On retrouve donc Captain America lorsqu'il a été retrouvé dans la glace après avoir disparu durant la fin de la Seconde Guerre mondiale. Il apprend que Bucky est mort et il se remémore des souvenirs de la guerre. Il n'y a rien de vraiment nouveau si comme moi on a lu des dizaines d'histoires du Captain America, mais ça se laisse lire surtout, particulièrement grâce au dessin de Tim Sale que j'aime bien. Si on veut connaitre le personnage et qu'on aime les deux auteurs, c'est à lire, mais ça ne me semble pas être un indispensable.

23/02/2017 (modifier)