Dead Dead Demon's Dededededestruction

Un vaisseau spatial extra-terrestre survole Tokyo depuis 3 ans.

Seinen Séries avec un unique avis Shogakukan

Depuis 3 ans, le ciel de Tokyo est recouvert par un gigantesque vaisseau spatial extra-terrestre. Pourtant, aucune attaque de la part des extra-terrestres n’est recensée bien que les humains abattent, avec une facilité déconcertante, les petits vaisseaux qui sortent de temps en temps du ventre de l’immense engin… Pendant ce temps, sur Terre, les deux amies Kadode et Ôran, comme la majorité des humains, ne prêtent plus attention à ce vaisseau et continuent à vivre leur vie. Mais ces 3 années de paix ont endormi la vigilance de l’Humanité… Elle ne remarque pas que « l’envahisseur » s’est infiltré au sein de sa population. Et il pourrait bientôt troubler leur paisible quotidien ! Texte: L'éditeur

Date de parution 07 Octobre 2016
Statut histoire Série en cours (12 tomes parus au Japon, série en cours) 12 tomes parus
Dernière parution : Moins de 2 ans

Couverture de la série Dead Dead Demon's Dededededestruction © Kana 2016

19/10/2016 | Gaston

Depuis 3 ans pour une raison mystérieuse il y a un vaisseau extraterrestre au-dessus de Tokyo. On ne sait pas trop ce que les aliens veulent et on suit le quotidien d'une jeune étudiante. J'ai trouvé ce premier tome tellement ennuyeux que je n'ai même pas envie de lire la suite pour voir ce qui va arriver avec les extraterrestres. J'en avais rien à foutre des problèmes quotidiens du personnage principal qui en plus a toujours l'air de s'ennuyer. Le scénario est lent et rien ne m'a passionné ne serait-ce que le temps d'une page. Le dessin est correct.

19/10/2016 (modifier)