Cable & Deadpool

Les aventures de Cable et Deadpool.

Deadpool Marvel Séries avec un unique avis Super-héros Univers des super-héros Marvel

Les mercenaires mutants Wade Wilson et Nathan Summers font désormais équipe et forme un duo de choc ! Mais peuvent-ils se supporter et se battre côte à côte sans devenir fous ? Action, aventure, humour, espionnage et multiples coups de feu sont au programme de ce premier album explosif ! Cable et Deadpool vous attendent... armés jusqu'au dents ! Texte: L'éditeur

Date de parution 08 Octobre 2014
Statut histoire Histoires courtes 4 tomes parus

Couverture de la série Cable & Deadpool © Panini 2014

01/09/2016 | Gaston

Au début des années 2000, les séries de Cable et de Deadpool furent annulées et Marvel décida de faire un comic mettant en vedette ces deux personnages. C'est une bonne idée vu que les deux personnages ont une longue histoire ensemble (durant sa première apparition, Deadpool était chargé de tuer Cable !) et de plus le scénariste Fabien Nicieza a beaucoup écrit sur ces deux personnages (c'est lui qui a, entre autres, co-créé Deadpool et écrit les premières mini-séries sur Cable et Deadpool). Les histoires sont pas mal quoique certaines sont un peu plus faibles que d'autres (par exemple la première histoire est un peu longue je trouve). C'est une série divertissante et le duo Cable-Deadpool marche bien. L'humour est la plupart du temps pas trop lourd et j'ai souvent souri. Le dessin est un peu froid, mais ce n'est pas grave. À lire si on aime le film Deadpool.

01/09/2016 (modifier)