Avengers - La Couronne du serpent

Une des grandes sagas Marvel des années 70.

Avengers Marvel Séries avec un unique avis Super-héros Univers des super-héros Marvel Voyages dans le temps

Patsy Walker se transforme en Hellcat... Deux groupes de Vengeurs voyagent dans le temps pour déjouer les plans de Kang le Conquérant... Un classique incontournable de la Maison des Idées ! Redécouvrez les épisodes d'Avengers 141 à 144, 147 à 149 et 151, écrits par Steve "Secret Empire" Englehart et dessinés par un artiste phare des années 70, George Pérez. Texte: L'éditeur

Date de parution 18 Janvier 2012

Couverture de la série Avengers - La Couronne du serpent © Panini 2012

07/07/2016 | Gaston

Un album qui va surement plaire aux fans nostalgiques des années 70. C'est une saga écrite par Steve Englehart (l'épisode où il est aidé par Gerry Conway et Jim Shooter se passe après que tout soit terminé) et il se passe bien des choses. En outre, les Avengers vont affronter Kang à l'époque du far-west, Patsy Walker devient Hellcat et ils affrontent une équipe de superhéros d'un univers parallèle. Et tout ça se termine avec un épisode tranquille où encore une fois les membres de l'équipe des Avengers changent. On retrouve une certaine volonté de relier tous les titres Marvel ensemble. En effet, Patsy était la vedette d'histoires comiques et sentimentales pour jeunes filles et les Avengers vont croiser plusieurs personnages des comics western de Marvel. L'histoire est sympathique même si cela a un peu vieilli. Je trouve que cela se laisse lire à cause des personnages attachants. J'ai surtout préféré les épisodes avec Kang. Pérez est à ses débuts et il fera mieux par la suite, mais je trouve déjà son style agréable même si j'ai parfois de la difficulté avec le visage de certains personnages sur certaines cases.

07/07/2016 (modifier)