Deadpool - Je suis Deadpool

Recueil d'histoires de Deadpool.

Marvel Super-héros Univers des super-héros Marvel

Faites la connaissance de Deadpool, le plus déjanté des mercenaires de l’univers Marvel. Les événements marquants de la vie de Wade Wilson vous sont ici dévoilés parmi lesquels son passé en tant que cobaye du projet Arme X et ses combats contre X-Force et Wolverine. Une sélection des plus belles aventures du personnage dans un luxueux album. L'éditeur

Date de parution 03 Février 2016
Couverture de la série Deadpool - Je suis Deadpool

16/05/2016 | Gaston

3.5 Un livre formidable si comme moi on veut découvrir l'univers de Deadpool. J'avais déjà lu deux mini-séries le mettant en vedette, mais elles dataient des années 90 et il y a donc une grande période que je n'avais jamais lue encore. Cet album regroupe plusieurs histoires de Deadpool (incluant sa première apparition dans un numéro de News mutants qui ne dure que quelques pages) et on voit différentes périodes de ce personnage, notamment lorsqu'il faisait équipe avec Câble. On retrouve les éléments que j'avais bien aimés dans le film: un mélange d'action, d'humour et parfois c'est un peu sérieux et touchant. Le personnage de Deadpool est charismatique et attachant. Le seul truc qui m'a déçu c'est l'histoire où Deadpool et la vieille femme aveugle retournent dans le temps par erreur et se retrouvent dans un vieux numéro de Spider-Man. J'avais lu que c'était génial, mais j'ai "juste" trouvé cela sympa sans plus et certains gags sont un peu trop lourds.

16/05/2016 (modifier)