The Sex Visitors

Initialement publié par feu les éditions Edilau en 1982 dans une collection opportunément intitulée « ?Les Machos? », ce chef-d’œuvre de la bande dessinée pornographique et humoristique pose des milliers de questions.

Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre Séries avec un unique avis

Initia­le­ment publié par feu les Éditions Edilau en 1982 dans une collec­tion oppor­tu­né­ment inti­tu­lée « Les Machos », ce chef-d’œuvre de la bande dessi­née porno­gra­phique et humo­ris­tique pose des milliers de ques­tions : les auteurs avaient-ils quatorze ans et étaient-ils toujours puceaux?? Comment ont-il fait preuve de tant d’in­ven­ti­vité?? Ce livre a-t-il été fait au premier degré ou au second?? C’est au second degré, voire au troi­sième ou quatrième que nous vous propo­sons de lire The Sex Visi­tors. Dessiné à la truelle, scéna­rio complè­te­ment débile, poils au cul et veines sur des sexes déme­su­rés, onoma­to­pées d’un réalisme à couper le souffle, tout y est pour passer un bon moment à plusieurs. Car s’il est amusant tout seul, ce livre provoque de véri­tables crises de rire quand on le lit à voix haute en montrant les images. The Sex Visi­tors, livre complè­te­ment potache fait en un week-end sur un coin de table, est un chef-d’œuvre de la bande dessi­née porno­gra­phiques qui donne une leçon d’hu­mi­lité à bien des préten­dus porno­graphes.

Date de parution Septembre 2013

Couverture de la série The Sex Visitors © Flblb 2013

02/04/2016 | Erik

Voici une bd totalement trash avec des fautes d'orthographe tous les deux mots entre deux scènes de baise. Le lecteur avisé aura la chance de prendre part à des dialogues du style "c'est pas ma faute si j'aime les moeufs". Oui, on pourra difficilement descendre plus bas. Sinon, il y aura bien une intrigue avec un voyage en Amazonie d'une bande d'anthropologues s'adonnant avec joie à des plaisirs très coquins. Au niveau du dessin, un petit format et du noir et blanc. C'est plutôt un graphisme enfantin alors que le fond ne l'est pas. Bref, un dessin immonde et je reste particulièrement poli. A noter également l'emploi du mot "les écologues". Il faudra m'expliquer si l'auteur a voulu parler des écologistes.

02/04/2016 (modifier)