Freakshow

Deux enfants arrivent dans une fêtes foraine et trouvent l'ambiance anormale. Bientôt ils sont attaqués par des morts-vivants et vont s'allier avec des freaks (monstres de cirques et de foires : femme à barbe, nain, siamoise...) pour essayer de s'échapper.

1872 - 1899 : de la IIIe république à la fin du XIXe siècle Cirque & Saltimbanques Les Freaks et autres phénomènes de foire Séries avec un unique avis Zombies

Fin XIXème, dans un village, quelque part dans le monde. Deux enfants se rendent sur les lieux de la plus grande fête foraine jamais vue dans le coin. Un Monsieur Loyal des plus inquiétants les accueille. Pourtant, les enfants se sentent observés et le jeune garçon s'introduit dans les coulisses d'un chapiteau, malgré un panneau d'interdiction d'entrer. Il tombe nez à nez avec un clown zombifié ! Effrayés, lui et son amie s'enfuient mais sont bien vite rattrapés par d'horribles créatures.

Date de parution 30 Janvier 2016

Couverture de la série Freakshow © Scutella Edtions 2016

03/02/2016 | Yannis

Par Yannis
L'avatar du posteur Yannis

Deuxième découverte d'Angoulême sur le stand des éditions Scutella. Nous sommes ici dans une histoire d'horreur. Nos deux protagonistes vont devoir échapper aux morts-vivants de la fête foraine obéissant au Mr loyal. Dans cette aventure ils se joignent à des monstres de foires qui sont également pris au piège. Des personnages "sympathiques", une histoire qui ne cesse de rebondir et comme tout bon scénario horrifique qui va s'en sortir si certains s'en sortent ??? Le dessin très sombre aurait peut-être pu être atténué sur certains passages mais sert très bien l'histoire. Une bonne lecture et une fin ouverte qui me donne envie de découvrir tous les secrets du Freakshow

03/02/2016 (modifier)