Mass Effect - Evolution

Dans le contexte difficile de la Guerre du Premier Contact, Jack découvre une étrange balise qui va changer sa vie et l’histoire de la Voie Lactée toute entière.

Dark Horse Comics Jeux vidéo Séries avec un unique avis Space Opera

Alors que les premières incursions de l'espèce humaine au coeur de la Voie Lactée plongent l'humanité dans une guerre sans fin, le destin d'un homme bascule. Jack Harper s'aventure en territoire alien, là où personne n'est jamais allé. Ce qu'il découvre le transforme irrémédiablement : il devient l'homme le plus puissant de toute la galaxie, et le cours de l'Histoire risque de s'en trouver bouleversé !

Date de parution 07 Mars 2012

Couverture de la série Mass Effect - Evolution © Delcourt 2012

02/01/2016 | Erik

Mass effect le jeu vidéo et son produit dérivé à savoir ce comics qui va se décliner en plusieurs one-shot indépendants qui décrivent tel ou tel aspect ou personnage. Cela remonte aux origines de la saga. Le dessin reste encore le point fort de ce comics avec des illustrations de grande qualité graphique. Au niveau du scénario, je l'ai préféré à Mass Effect - Invasion même si cela demeure presque totalement incompréhensible. On va savoir pourquoi l'homme trouble a des yeux aussi brillants et perçants. Visiblement, cela en marge de l'intrigue principale du jeu vidéo. Bon, on aura compris que c'est une saga conçue pour satisfaire un public de fan au jeu vidéo.

02/01/2016 (modifier)