Qwan

Manga rempli de démons.

Chine Media factory Séries avec un unique avis Shonen

Durant l'ère médiévale chinoise, la dynastie des Han vit ses dernières heures. Dans un monde peuplé de créatures magiques parmi les humains, Qwan, un jeune garçon, et sa créature ailée Teikou vagabondent de villes en villages. Doté d'un pouvoir surprenant, celui d'aspirer les démons et d'absorber leur puissance, il est à la recherche d'un texte sacré, Les arts essentiels de la Paix. Ces derniers pourraient lui apporter les réponses aux questions qu'il se pose sur sa destinée et son identité. Texte: L'éditeur

Date de parution Août 2006

Couverture de la série Qwan © Soleil 2006

10/03/2015 | Gaston

Un manga avec une trame pas des plus originales (le héros a une quête et durant la-dite quête il combat des démons), mais il y a des qualités qui font que ce manga est agréable à lire à défaut d'être mémorable. J'aime bien le dessin. Il est dynamique et agréable à l’œil. Le scénario est assez prenant pour que je lise plusieurs tomes sans problème. Il faut dire que la narration est fluide. J'aime bien les personnages principaux, particulièrement la fille. En revanche, les combats me laissent indifférent. Un petit manga qui fait passer le temps.

10/03/2015 (modifier)