Sailor Moon - Short Stories (Bishoujo Senshi Sailor Moon - Short Stories)

Histoires courtes avec les personnages de Sailor Moon.

La BD au féminin : le manga Séries avec un unique avis

Par le pouvoir du prisme lunaire ! Dure est la vie des justicières collégiennes ! Dans ce recueil au ton plus léger, la part belle est laissée à l'humour ! Pour décompresser entre deux aventures épiques, les Sailors ont bien le droit à quelques instants de détente... Pour notre plus grand plaisir ! Texte: L'éditeur

Date de parution 02 Juillet 2014
Statut histoire Histoires courtes 2 tomes parus

Couverture de la série Sailor Moon - Short Stories © Pika 2014

06/02/2015 | Gaston

Ces deux recueils contiennent les histoires de Sailor Moon qui ne faisaient pas partie des 5 grands arcs que contient le manga original. La durée d'une histoire est la plupart du temps d'une vingtaine de pages, mais il y a aussi une d'une centaine de pages. C'est pas mal et cela sert un peu de complément pour les fans de Sailor Moon. Donc si vous aimez la série originale, il y a de bonnes chances pour que vous aimiez ces histoires. Personnellement, ce n'est pas mon manga préféré, mais j'aime bien les personnages alors j'ai passé un bon moment de lecture et j'ai bien rigolé sauf qu'en refermant les deux tomes je n'ai pas eu l'impression d'avoir lu un truc indispensable. C'est un divertissement sympathique sans plus.

06/02/2015 (modifier)