Le Petit Monde de Liz

Gags simples et amusants.

Séries avec un unique avis

Un petit monde où se croisent dinosaures, ours, lapins, requins et robot hipster. Un petit monde délicatement dessiné et irrésistiblement drôle, dans la lignée des maîtres américains de la BD d'humour. Un petit monde pour les grands qui n'ont pas oublié leur âme d'enfant... Le Petit Monde de Liz, révélation web, est sans conteste un petit chef-d'oeuvre d'humour auquel il est très difficile de résister Texte: L'éditeur

Date de parution 22 Mai 2013
Statut histoire Strips - gags 2 tomes parus

Couverture de la série Le Petit Monde de Liz © Delcourt 2013

01/05/2014 | Gaston

Une série de gags dont la plupart sont composés d'une à trois cases et la plupart des personnages sont des animaux. Ce n'est pas un chef d'oeuvre d'humour comme le dit l'éditeur et en fait j'ai rarement rigolé durant ma lecture. En revanche, j'ai souvent souri à la chute des cases. C'est un humour qui n'est jamais trop lourd et il y a une atmosphère sympathique qui se dégage de ces gags. Je trouve le dessin frais et l’absence de décors ne m'a pas du tout dérangé. Le genre de série qui fait passer le temps agréablement. Il faut dire que l'album se lit un peu vite et que je n'ai pas le temps de m'ennuyer.

01/05/2014 (modifier)