Thor - La Saga des Déviants (Thor: The Deviants Saga)

Contient les épisodes de la mini-série US Thor: The Deviant Saga #1-5

Marvel Séries avec un unique avis Super-héros Thor Univers des super-héros Marvel

Les Déviants sont de retour, les puissants et maléfiques ennemis des Éternels. Le problème c’est que les Éternels ont mystérieusement disparu, et que personne ne semble en mesure d’arrêter ces terribles ennemis. Heureusement, Thor veille. Mais malgré toute sa puissance, le Dieu du Tonnerre réussira-t-il à les repousser ? Texte: L'éditeur

Date de parution 14 Novembre 2012

Couverture de la série Thor - La Saga des Déviants © Panini 2012

03/03/2014 | Gaston

2.5 Une mini-série super-héros moyenne qui ne sort pas du lot. J'ai bien aimé découvrir différents personnages de la mythologie de Thor et je trouve que les Déviants sont des méchants intéressants. Sauf que vers la moitié de l'album j'ai moins accroché qu'au début. Lorsque le scénario se centre davantage sur l'action j'ai été indifférent et au final je dois dire que je n'ai pas eu beaucoup de plaisir à lire cette histoire qui se laisse lire sans plus. Le dessin est correct, mais comme je l'ai déjà écrit je ne suis pas fan des styles que l'on retrouve dans les comics de super-héros modernes.

03/03/2014 (modifier)