Lune de miel torride (Boku no Yome ni Naranai ka!)

Futabasha Hentai La BD au féminin : le manga

Yuichi est l'héritier d'une grande famille riche. Son père souhaite qu'il trouve désormais la femme ultime pour accompagner sa destinée en prenant sa succession le moment venu. Il doit pour cela entreprendre un voyage initiatique et rencontrer de nombreuses jeunes femmes. Toutefois, il ne peut raisonnablement pas faire ce périple sans une maid, à savoir son amie d'enfance Asaho. D'aventures en aventures sexuelles, va-t-il prendre conscience que cette jeune fille pourrait bien être sa femme idéale ?

Date de parution 21 Août 2013

Couverture de la série Lune de miel torride © Soleil 2013

13/09/2013 | Ro

2.5 Un Hentai basique quoique ce n'est pas totalement mauvais. Le scénario représente le rêve de plusieurs hommes : avoir du sexe tout le temps avec plein de filles différentes. Le ton est donc plutôt machiste avec des personnages féminins qui existent seulement comme objets sexuels. C'est un peu trop facile, mais comme je suis un gros pervers qui n'a jamais eu de petite amie cela ne me dérange pas du tout du moment que cela reste un fantasme et que ce n'est pas comment les femmes devraient se comporter dans la vie de tous les jours. Le côté érotique est pas mal. Les filles sont jolies même si leurs poitrines sont souvent trop grosses à mon goût. C'est parfois un peu trop hard pour moi, mais globalement le niveau est correct.

05/11/2014 (modifier)

Note : 2.5/5 Ce hentai n'est vraiment pas terrible mais comme il ne cache pas du tout sa vraie nature, je serai hypocrite de dire qu'il fallait en attendre beaucoup plus. Il suffit de regarder la couverture, lire le titre et parcourir le premier chapitre pour deviner ce qu'il va se passer sur tout le reste du manga. Donc voilà, nous sommes face à un récit mettant en scène un riche héritier bien fait de sa personne qui a passé sa jeunesse avec des soubrettes répondant à ses moindres désirs sexuels et qui est forcé de partir en quête d'une femme à épouser, n'hésitant pas pour cela à faire preuve de sa grande expérience en matière de sexe. Et, comme on le devine dès les premières pages, c'est en fait de la soubrette avec qui il a passé son enfance qu'il est amoureux et avec qui tout sera bien qui finira bien. Comme dans tout hentai basique, chaque chapitre est le sujet d'au minimum une scène de sexe, soit avec une nouvelle prétendante, soit avec la fameuse soubrette. Ce sont des scènes sans crédibilité dans lesquelles les femmes sont soit parfaitement soumises soit directement folles du corps du héros dès qu'il commence à les tripoter, ce qu'il fait sans jamais la moindre hésitation. Du coup, je ne trouve pas ça très excitant, on est plus dans le domaine du fantasme facile pour jeune mâle adolescent. Et c'est à proscrire pour toute lectrice qui sera rapidement ulcérée par la façon dont les femmes sont ici des objets sexuels ou des poupées soumises qui en demandent toujours plus. Mais le tout étant raconté sans prise de tête, sans se prendre trop au sérieux, ce n'est pas si désagréable. D'autant que le dessin est plutôt bon (sauf pour la couverture) et les filles mignonnes (même si ça m'agace toujours autant cette manie des dessinateurs de hentai d'imaginer sans cesse les japonaises avec des poitrines bien trop grosses pour elles). Alors c'est prévisible, moyennement excitant, mais cela se laisse lire... comme un banal hentai qu'on oubliera bien vite.

13/09/2013 (modifier)