Skandalon

Note: 3.17/5
(3.17/5 pour 6 avis)

Ce que je mets dans mes partitions, ce sont mes tripes, mes sentiments. Le démon qui m'habite est le même qui circule dans le sang de chacun, voilà pourquoi tout le monde se reconnaît en moi et ma musique. La différence ... c'est que moi je cède à mes passions. (4ème de couverture)

La BD au féminin Le Rock Musique

Tazane est une véritable icône rock. Passionné, arrogant, égoïste, parfois violent, le chanteur accumule les polémiques. Mais le public qui l’adule et les médias qu’il fascine n’attendent en réalité qu’une seule chose : son prochain coup d’éclat... Ce goût du scandale, Tazane l’a cultivé, il en a fait un art. À tel point que, petit à petit, il va aller de plus en plus loin, jusqu’à commettre l’irréparable, et s’engouffrer dans une redoutable spirale autodestructrice. Après le très remarqué Le Bleu est une couleur chaude , Julie Maroh revient sur le devant de la scène avec un nouveau roman graphique sur l’âme torturée d’un jeune artiste provocateur et flamboyant. Une réflexion puissante sur notre société et son rapport aux interdits.

Date de parution 11 Septembre 2013

Couverture de la série Skandalon © Glénat 2013