Hot Charlotte

Note: 3/5
(3/5 pour 2 avis)

Quand le sexe devient la fin et les moyens!


Auteurs italiens Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre

Charlotte, Aline et Mei Li vivaient en colocation jusqu’à ce que leur appartement marseillais brûle dans un incendie. Charlotte est alors obligée de révéler un secret qu’elle avait caché à ses amies… Elle est la fille d’un célèbre financier d’origine italienne un peu mafieux sur les bords, ce qui leur permet de rembourser les dégâts, mais surtout de s’installer dans une superbe villa surplombant la mer ! Ayant subi les appétits concupiscents de trop d’hommes, les trois copines scellent un pacte : prenant comme modèle Lady Godiva, elles vont vivre leur sexualité sans se laisser intimider par les hommes, sans sentiments, sans remords ni regrets ! Et même si leur projet ne s’avérera pas aussi simple que prévu à réaliser, le lecteur en prendra plein les yeux…

Scénario
Dessin
Editeur / Collection
Genre / Public / Type
Date de parution 02 Mai 2012
Statut histoire One shot 1 tome paru

Couverture de la série Hot Charlotte © Drugstore 2012
Les notes
Note: 3/5
(3/5 pour 2 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

05/02/2013 | roedlingen
Modifier


Par Erik
Note: 3/5
L'avatar du posteur Erik

Il est plutôt rare de lire une bande dessinée érotique aussi intelligente et avec une intrigue policière crédible. La ville de Marseille est également à l'honneur. J'ai apprécié le graphisme aux couleurs chaudes mais également le trio de ces jeunes femmes au caractère bien trempé. Elles ont en outre un humour assez fin. Bref, cela ne sombre jamais dans la vulgarité. Pour ce qui est de l'érotisme, les scènes d'amour seront assez rares. On se plonge surtout dans un polar typiquement marseillais. On se laisse bien volontiers embarquer dans l'aventure qu'elle est déjà terminée. On regrette que cela ne soit pas une série. C'est beaucoup trop court. En conclusion, c'est un album plaisant surtout pour les hommes. Sans remords, ni regret !

18/08/2014 (modifier)

Cataloguée érotique en librairie, nous sommes en réalité très loin des classiques du genre, il s’en faut même de peu pour que cet opus y rentre. Mis à part une scène de plaisir solitaire féminin nous sommes loin du X. Bien évidemment toutes les femmes sont des bombes, mais guère plus que dans toutes les autres BD à vocation commerciale qui sortent. Ce qui change c’est qu’ici elles aiment le sexe et ont une large tendance à poser en tenue mettant en valeur leurs formes au quotidien. Enfin elles aiment le sexe, mais le nombre de scènes effectives de sexe dans l’album se compte sur les doigts d’une main. Alors qu’est-ce ? L’intrigue reste dans le mystère sur la base de trois personnalités « bénéficiant » du statut de leur parent pour avoir un traitement spécial vis-à-vis de l’autorité. Notre procureur à tomber semble s’intéresser aux gros morceaux que l’on ne voit pas que sont les parents… Tout cela ne casse pas trois pattes à un canard et se rapproche des scénarios actuels d’action et d’espionnage sauf que là, le côté bimbo est clairement assumé. Graphiquement, c’est un plaisir pour les yeux, le nombre de nanas bien roulées à Marseille semble être supérieur à St Petersbourg, les mecs sont plutôt bien foutus aussi et l’environnement est aussi chatoyant que les décolletés. Les perspectives et contre plongée fourmillent et donnent un bon rythme au récit (et je ne parle pas des gros plans sur des poitrines généreuses) Alors quoi, j’aime ce côté assumé sexe qui ne change guère des séries d’action qui se veulent sérieuses.

05/02/2013 (modifier)