Superman (DC Renaissance) (Superman Action Comics)

La version reliée des épisodes périodiques de la série Action Comics issue du relaunch New 52 en 2011

DC Comics DC Renaissance Les débuts des Super-Héros célèbres Super-héros Superman Univers des super-héros DC Comics

Arrivé depuis peu à Metropolis, Clark Kent prend ses marques en tant que reporter, et fraye avec les journalistes du Daily Planet, Jimmy Olsen et Lois Lane. Mais il défend également la justice sous le déguisement de Superman[.] [S]'en prenant autant à la corruption politique qu'aux machines futuristes qui investissent sa ville !

Date de parution 27 Septembre 2012

Couverture de la série Superman (DC Renaissance) © Urban Comics 2012

01/06/2013 | Pedrolito

Par Pedrolito

Tout d'abord, concernant l'objet en lui même, je tiens à signaler sa bonne facture (ce n'est pas le cas forcément de tous). Concernant le premier tome, les dessins sont très bien réalisés, l'histoire est aussi sympathique. L'auteur reprend l'histoire du personnage depuis son origine en mêlant les inspirations et cela fonctionne. On découvre un superman bien dans son époque et à visage humain (l'homme d'acier a parfois besoin de repos) et cela ajoute à la qualité de l'oeuvre. Enfin l'histoire est à la portée de tous. Achat conseillé pour les amateurs du genre.

01/06/2013 (modifier)