Connectez-vous pour cacher cette bannière publicitaire.

Médaka Box

Note: 4/5
(4/5 pour 2 avis)

Médaka Kurokami n'est pas une présidente du conseil étudiant comme les autres.


Shonen Shueisha Tonkam

Lycée Hakoniwa, les élèves peuvent exprimer leurs préoccupations à chaque heure de la journée et ce sept jours sur sept en les déposant par écrit dans la boîte à suggestions, la Médaka-Box ! Le combat quotidien de la présidente du Conseil Étudiant, Médaka Kurokami, pour résoudre les problèmes des élèves est sur le point de commencer ! Texte: L'éditeur

Scénariste
Dessinateur
Editeur
Genre / Public / Type
Date de parution 05 Septembre 2012
Statut histoire Série terminée 22 tomes parus
Couverture de la série Médaka Box
Les notes (2)
Cliquez pour lire les avis

05/09/2012 | Gaston
Modifier


Par PatrikGC
Note: 4/5

Absolument pas crédible, mais complétement loufoque ! Le but n'est pas de réfléchir mais de se divertir en découvrant des situations barrées et résolues de façon totalement à la masse par la Présidente ! Oui, on se demande toujours comment elle va s'en sortir, d'autant que la ligne droite, elle ne connait pas ! En effet, Medaka est dotée de poumons XXXL (et je dois même avoir oublié un X ou 2), ça nuit un peu, mais le graphisme des persos est agréable, et le tout se laisse lire avec plaisir. Cogiteurs du soir, passez votre chemin !

06/09/2012 (modifier)
Par Gaston
Note: 4/5
L'avatar du posteur Gaston

3.5 Une série que, jusqu'à présent, je trouve amusante. J'aime bien le personnage de Médaka Kurokami qui est très amusant et j'aimais bien la manière dont elle réglait le problèmes. On sait qu'elle va réussir, mais j'ai tout de même eu du plaisir durant ma lecture car les méthodes de Médaka sont peu conventionnelles et donc il y a tout de même du suspense (que va faire Médaka) et en plus c'est rigolo. Il y a tout de même un truc qui me dérange : c'est que dans le tome 2 il y a de plus en plus de batailles. Or, j'ai lu que le manga changeait de genre et devenait un shonen de combat et j'ai un peu peur que le manga devienne moins bon quoique pour le moment les combats ne me dérangent pas trop. Pour ce qui est du dessin, je l’aime bien sauf qu’un truc me dérange. Médaka a des seins trop gros, je n’ai rien contre les filles avec une grosse poitrine, mais là on dirait que ses seins sont plus gros que sa tête et c’est un peu dérangeant.

05/09/2012 (modifier)