X-Men - Les Origines (X-Men - Origins)

Note: 2.67/5
(2.67/5 pour 3 avis)

Un paysan russe à l'âme d'artiste. Un démon bleu allemand. Une femme fatale américaine glaciale et cruelle. Un gentleman cambrioleur cajun. Autrement dit, découvrez les origines des X-Men Colossus, Diablo, Emma Frost et Gambit. Savourez quatre passionnants récits complets signés Mike Carey, Chris Yost, Valerie D'Orazio, Adam Freeman, Marc Bernardin, Cary Nord, James Harren, Trevor Hairsine, Karl Moline, David Yardin et Ibraim Roberson.

Auteurs argentins Marvel Prequel Super-héros Univers des super-héros Marvel X-Men

Cette année, nous vous proposons de réviser vos classiques : connaissez-vous bien les origines de tous les X-Men ? Des stars montantes du monde des comics, parmi lesquelles Christopher Yost (X-Force) et Trevor Hairsine (X-Men: Deadly Genesis), revisiteront les premiers pas des plus importants membres des équipes mutantes à travers une série de one-shots qui vous seront proposés dans trois albums 100% MARVEL. Dans ce premier tome, nous nous intéressons à Colossus, Diablo, Emma Frost et Gambit. Un menu alléchant !

Date de parution 09 Février 2011

Couverture de la série X-Men - Les Origines © Panini 2011