Miss Dynamite

Les aventures d'une mercenaire sexy.

Auteurs canadiens Séries avec un unique avis

Malgré ses grands yeux de biche, Eva Sirkowski, alias Miss Dynamite, est tout sauf un petit animal paisible. Au contraire, elle est une mercenaire internationale des plus recherchées. Fatiguées de toujours trouver l'armée américaine sur leur chemin, Miss Dynamite et sa complice, Tanpopo « Blackie » Chin, décident de prendre des vacances à Hong Kong. Malheureusement pour elles, Twiggy Rickenbacker, une agente de la CIA qui doit faire ses preuves, identifie les deux « terroristes à la pige ». S'amorce alors une poursuite endiablée ponctuée de bagarres, de fusillades et d'explosions qui mettront la ville à feu et à sang. Texte:L'éditeur

Date de parution 07 Octobre 2010
Statut histoire Série abandonnée 1 tome paru

Couverture de la série Miss Dynamite © Les 400 Coups 2010

29/10/2010 | Gaston

Je n'ai pas accroché à ce premier tome qui raconte les aventures plutôt ennuyeuses de Miss Dynamite. J'ai l'impression d'être un peu trop grand pour apprécier ce genre de chose car ça me semble être le genre de série typiquement ciblée pour les ados: il y a de l'action, de l'humour et des filles avec des grosses poitrines ! Personnellement, je trouve que les héroïnes avec des seins énormes totalement impossibles sont souvent moches, l'action ne m'a pas intéressé une seule fois et l'humour est lourdingue et pas drôle. Toutefois, j'ai déjà vu pire et je pense que plusieurs personnes vont adorer Miss Dynamite. C'est juste que ce n'est pas le genre de série pour moi.

29/10/2010 (modifier)