Sophie (Sophie comics)

Note: 1.5/5
(1.5/5 pour 2 avis)

Quatrième de couverture : " Il y a des personnages qui naissent avec des caractères qui ne sont pas en papier, qui se superposent à nos envies, qui ne se laissent plus maîtriser. Ils gagnent en solidité, dépassent les autres. Quand cela arrive il semble évident que cela obéit à un besoin inconscient, que nous avons suivi les indications qui provenaient de nous-mêmes. Ainsi est née, dans l'imaginaire de Munoz et Sampayo. le personnage de Sophie, à qui ses auteurs consacrent, dans cette nouvelle édition, un texte et des illustrations inédits. "

Auteurs argentins BD, l'hebdo de la BD

Quatrième de couverture : Il y a des personnages qui naissent avec des caractères qui ne sont pas en papier, qui se superposent à nos envies, qui ne se laissent plus maîtriser. Ils gagnent en solidité, dépassent les autres. Quand cela arrive il semble évident que cela obéit à un besoin inconscient, que nous avons suivi les indications qui provenaient de nous-mêmes. Ainsi est née, dans l'imaginaire de Munoz et Sampayo. le personnage de Sophie, à qui ses auteurs consacrent, dans cette nouvelle édition, un texte et des illustrations inédits. Vertige Graphic réédite cette BD initialement éditée chez Futuropolis en 1981. Un supplément de 8 pages d'illustrations en couleurs et en noir et blanc intitulé "Un état d'esprit" a été ajouté.

Date de parution Mars 1981

Couverture de la série Sophie (Sophie comics) © Futuropolis 1981