Les forums / Dedicaces dans les avis... bof

Par Alix Le 08/08/2005 - 13:30 (Modifier)
Alix

Pour les raisons listées plus bas, je n'autorise desormais plus les dedicaces dans les avis. J'ai commencé à en supprimer quelques unes, mais n'hesitez pas à m'aider si vous en avez dans vos avis Sourire Merci d'avance. Depuis que les dedi ont disparu de CoinBD, on a des 10aines de liens morts, ca fait tache...


Par Kael Le 19/04/2004 - 15:58 (Modifier)

c'est bededicaces qui a disparu de la circulation depuis 1 mois et personne ne semble avoir de nouvelles...


Par ThePatrick Le 19/04/2004 - 15:52 (Modifier)
ThePatrick

c'est carrément son site qui merde, ce qui fait qu'aucune de ses dédicaces n'est visible pour l'instant.


Par Kael Le 19/04/2004 - 15:48 (Modifier)

sur amenophis


Par Thorn Le 19/04/2004 - 15:44 (Modifier)

y a un lien mort dans l'avis de Thanos sur Abraxas.


Par Patate Le 17/03/2004 - 15:38 (Modifier)

que tu comprennes pas. Le "en plus le journaliste est juif" (c'est un gros mot "juif" ? Passque "feuj" c'est d'une laideur abyssale), ça veut dire à mon sens que non seulement il s'est fait démonter par un journalise, mais en plus par un juif, soit l'archétype de ce contre quoi il milite, d'où ironie (par contre ce n'est pas un argument). Un peu comme si on disait "Einstein s'est fait corriger une erreur de calcul par une blonde", c'est plus marquant que si ç'avait été par un grand savant... Cadeau :


Par EXJudgeDredd Le 17/03/2004 - 15:12 (Modifier)

je continue a fumer! D'apres le docteur X, siégeant au conseil d'administration de Phillip Morris, fumer ne nuit absolument pas a la santé! Donc...


Par Pacman Le 17/03/2004 - 15:06 (Modifier)

Il lâche jamais l'affaire Clin d


Par Kael, non fumeur Le 17/03/2004 - 14:26 (Modifier)

tu n'as peut etre pas dit le mot "credible" en effet, mais je me souviens bien t'avoir entendu dire "ce temoignage/reportage a plus de poid ainsi" je persiste à dire que NON ! Clin d


Par Kael, non fumeur Le 17/03/2004 - 14:25 (Modifier)

moi ça me gene quand j'entends "j'ai vu un reportage sur lepen où il se faisait demonter grave ! en plus le journaleux est feuj" questions : - faut-il etre feuj pour descendre le pen ? je ne crois pas, on peut tous le faire de la meme maniere (c'est assez simple oui) - faut-il etre feuj pour se sentir concerné par le pen ? non bien sur. - le fait de relever la confession du journaleux est-il vraiment important dans notre appreciation du reportage ? euh... nan hein. donc qui peut m'expliquer l'importance de ce "en plus le journaleux est feuj" ? on s'en fous un peu nan ? comme si on me disait "en plus le journaleux est chauve" ou "en plus le journaleux est une femme". ce genre de precision n'apporte rien selon moi...


Par EXJudgeDredd Le 17/03/2004 - 12:58 (Modifier)

I'm ze lauw.


Par Amok Le 17/03/2004 - 12:31 (Modifier)

un journaliste n'a pas a etre impartial.. il n'est pas juge, faut pas tout confondre... y'aurait pas autant de journaux de gauche ou de droite, autrement.


Par dut Le 17/03/2004 - 12:26 (Modifier)

3h les gars 3h Sourire


Par Don Lope Le 17/03/2004 - 10:03 (Modifier)

J'ai jamais dit que c'était plus crédible, tu fabules. J'ai dit que son témoignage ne pouvait pas être placé au même niveau, c'est tout. Même chose pour moi ici, je ne parle pas de crédibilité, arrête de changer ce que je dis. Sur ta dernière phrase, je peux te retourner l'argument; le fait que tu mettes des dédis dans tes avis rend ton opinion partiale, ce qui n'est pas le cas de la mienne.


Par Kael, non fumeur Le 17/03/2004 - 09:59 (Modifier)

je ne vois pas pourquoi un journaliste de confession juive serait plus credible qu'un athé (par exemple) pour faire un reportage sur le pen. c'etait ça la base de la discussion. je pense meme que le fait que son affect soit concerné rend son jugement tout à fait partial sans jamais chercher à faire un vrai travail de journaliste, mais juste à taper sur le mechant môssieur.