Les forums / Carrion ?

>>sejy avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>sejy avait écrit:
>>>>>>Salut Miranda,
>>>>>>
>>>>>>Tu m'as bien tenté avec ton avis sur cette série. En cherchant à la commander sur la toile, je vois qu'il existerait apparament une intégrale t1 + t2 + croquis en N&B ?
>>>>>>Livrable sous 8 jours à la FNAC, à paraître chez Amazon ou épuisé chez éditeur dans d'autres librairies. Celle que tu as postée est une réédition couleur ? Ou l'intégrale n'est-elle qu'une future parution ? Bref, t'as des infos ? ...
>>>>
>>>>Finalement je suis allé chercher les infos sur le blog du scénariste (oui je parle italien), et le tome 2 devrait sortir au printemps/été 2011. Et effectivement une intégrale -à tirage limité- serait disponible d'ici quelques mois...
>>
>>Merci M'sieur !
T'as eu tes réponses
Je n'avais pas vu l'intégrale noir et blanc et ça ne m'attire pas, j'ai vu les quelques cases noir et blanc sur le blog de Mocci et on est aux antipodes du charme de la version colorisée, je dirais même que la couleur est indispensable.

>>Spooky avait écrit:
>>>>sejy avait écrit:
>>>>Salut Miranda,
>>>>
>>>>Tu m'as bien tenté avec ton avis sur cette série. En cherchant à la commander sur la toile, je vois qu'il existerait apparament une intégrale t1 + t2 + croquis en N&B ?
>>>>Livrable sous 8 jours à la FNAC, à paraître chez Amazon ou épuisé chez éditeur dans d'autres librairies. Celle que tu as postée est une réédition couleur ? Ou l'intégrale n'est-elle qu'une future parution ? Bref, t'as des infos ? ...
>>
>>Finalement je suis allé chercher les infos sur le blog du scénariste (oui je parle italien), et le tome 2 devrait sortir au printemps/été 2011. Et effectivement une intégrale -à tirage limité- serait disponible d'ici quelques mois...
Merci M'sieur !

>>sejy avait écrit:
>>Salut Miranda,
>>
>>Tu m'as bien tenté avec ton avis sur cette série. En cherchant à la commander sur la toile, je vois qu'il existerait apparament une intégrale t1 + t2 + croquis en N&B ?
>>Livrable sous 8 jours à la FNAC, à paraître chez Amazon ou épuisé chez éditeur dans d'autres librairies. Celle que tu as postée est une réédition couleur ? Ou l'intégrale n'est-elle qu'une future parution ? Bref, t'as des infos ? ...
Finalement je suis allé chercher les infos sur le blog du scénariste (oui je parle italien), et le tome 2 devrait sortir au printemps/été 2011. Et effectivement une intégrale -à tirage limité- serait disponible d'ici quelques mois...

>>sejy avait écrit:
>>Salut Miranda,
>>
>>Tu m'as bien tenté avec ton avis sur cette série. En cherchant à la commander sur la toile, je vois qu'il existerait apparemment une intégrale t1 + t2 + croquis en N&B ?
>>Livrable sous 8 jours à la FNAC, à paraître chez Amazon ou épuisé chez éditeur dans d'autres librairies. Celle que tu as postée est une réédition couleur ? Ou l'intégrale n'est-elle qu'une future parution ? Bref, t'as des infos ? ...
Je n'ai pas d'infos à ce sujet, mais je voudrais préciser à Miranda, en réponse à la question qu'elle pose en fin d'album, que le scénariste est un homme...

Salut Miranda,
Tu m'as bien tenté avec ton avis sur cette série. En cherchant à la commander sur la toile, je vois qu'il existerait apparament une intégrale t1 + t2 + croquis en N&B ?
Livrable sous 8 jours à la FNAC, à paraître chez Amazon ou épuisé chez éditeur dans d'autres librairies. Celle que tu as postée est une réédition couleur ? Ou l'intégrale n'est-elle qu'une future parution ? Bref, t'as des infos ? ...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site